René Benedetti, violoncelliste, remporte le premier prix du Conservatoire national de Paris au solfège, harmonie, musique de chambre violoncelle. À la création de l’Orchestre de Paris comme 2e violoncelle solo. Il quitte l’Orchestre de Paris pour l’Opéra national de Paris ou il occupe pendant 30 ans le poste de 1er soliste en parallèle il occupe le poste de 1er soliste aux concerts Colonne.
Marc Bonet-Maury, violoniste, lauréat du conservatoire national supérieur de Paris, membre de l’orchestre de l’opéra de Paris et du quatuor Razunowski
Alexis Rojanski , alto ; études musicales aux Conservatoires de Boulogne et Rueil-Malmaison , puis au CNSM de Paris dans la classe de Gérard Caussé ; 1 er Prix d’alto du CNSM de Paris.
Jean-Eric THIRAULT , violoncelliste, est né dans une famille de musiciens. Il débute l’étude du violoncelle à 4 ans dans la classe de son père puis de Reine FLACHOT. Après ses études en France, il se perfectionne durant quatre années auprès du Maître André NAVARRA en Allemagne à la Stadtlichen Hochschule Akademie de Detmold et en Italie à l’Accademia Chigiana Internationale de Sienne où il reçoit les plus hautes distinctions. Il devient ensuite Lauréat de la fondation CZIFFRA.
Philip BRIDE commence le violon à l’âge de quatre ans. Il obtient un premier prix de violon à l’unanimité dans la classe de René BENEDETTI et de musique de chambre dans celle de Maurice CRUT au CNSMD de Paris. Il y étudie également l’harmonie et le contrepoint auprès d’Henri CHALLAN. Parallèlement élève de Gérard POULET et d’Henryk SZERYNG, il suit les conseils de Zino FRANCESCATTI dont il est l’un des disciples. Après quatre années à l’Orchestre de Paris, il est membre fondateur avec Jean-Pierre WALLEZ et Marcel LANDOWSKI de l’Ensemble Orchestral de Paris, aujourd’hui renommé Orchestre de Chambre de Paris comme premier violon solo de 1978 à 2020.